Retour à la liste

Boisson chaude poire & gingembre

Laissez-vous tenter par cette alternative tonique et fruitée au vin chaud que nous propose notre bloggeuse culinaire Marta Majewska – The Luscious Joys of Princess Misia! Idéal pour se réchauffer de la tête aux pieds, toujours sans sucres ajoutés !

boisson-poire-gingembre

Ingrédients (pour 4 personnes)

  • 1 l de jus de poire (non filtré)
  • Le jus d’1/2 citron
  • 4 cm de gingembre pelé et coupé en petits morceaux
  • 4 poires bien mûres, émincées
  • 2 bâtons de cannelle + 4 pour la décoration
  • 1,5 c. à s. de poudre au sucralose

 

Préparation

Verser le jus de poire dans une casserole, ajouter les morceaux de gingembre, le jus de citron, les tranches de poire, les bâtons de cannelle et la poudre au sucralose. Faire bouillir et laisser cuire à feu doux pendant 10 minutes.

Servir bien chaud dans des verres avec un bâton de cannelle et éventuellement un morceau de poire en décoration.

 

Articles liés
biscuits-amandes

Biscuits aux amandes

EN VIDEO! Une savoureuse façon de profiter de la qualité nutritionnelle des amandes, sans le moindre ajout de graisse et de sucre.

cheesecake-lime-gingembre

Cheesecake lime-gingembre

Découvrez un onctueux cheesecake aux notes rafraîchissantes, qui concilie à merveille gourmandise et légèreté en sucres. Une recette signée par notre bloggeuse culinaire Marta Majewska – The Luscious Joys of Princess Misia!

potage_tomates_poivrons_sucralose

Potage aux tomates et poivrons rouges

Dans ce potage où les poivrons sont rendus très digestes, l’édulcorant permet d’équilibrer les saveurs en adoucissant la légère acidité de la tomate. Une bonne idée partagée par notre blogueuse culinaire Marta Majewska – The Luscious Joys of Princess Misia!