Retour à la liste

Petits pots au chocolat

Voilà une idée originale et gourmande pour un cadeau de fêtes de fin d’année, concoctée par notre blogueuse culinaire Marta Majewska – The Luscious Joys of Princess Misia!

chocolat-tagatose-stevia-maltitol

Ingrédients

  • 60 g de poudre de cacao
  • 60 g d’édulcorant au tagatose
  • 60 g de chocolat au lait à la stevia
  • 4 marshmallows au maltitol*

Préparation

Mettre la poudre de cacao dans le fond d’un petit pot. Ajouter la poudre au tagatose. Couper le chocolat en petits morceaux et les ajouter dans le pot au-dessus des autres ingrédients. Terminer par la couche de marshmallows.

*Le maltitol est un édulcorant de masse de la famille des polyols, moins sucré que le sucre, mais aussi moins calorique (2,4 kcal/g au lieu de 4 kcal/g)

A déguster également : brownies au potiron

Articles liés
Gâteau au chocolat et betterave rouge

Gâteau au chocolat et betterave rouge

Voilà un gâteau pas comme les autres que vous propose notre blogueuse culinaire Marta Majewska – The Luscious Joys of Princess Misia! Non seulement il est sans sucres ajoutés, mais la betterave y apporte une touche moelleuse, douce, permettant de limiter l’apport en graisses, sans sacrifier le côté gourmand.

Œufs-coco-mangue

Œufs coco-mangue

À Pâques, les œufs sont à l’honneur ! Surprenez vos hôtes avec un dessert aussi simple que délicieux, que nous a concocté notre bloggeuse Marta Majewska – The Luscious Joys of Princess Misia!.