Retour à la liste

Petits pots au chocolat

Voilà une idée originale et gourmande pour un cadeau de fêtes de fin d’année, concoctée par notre blogueuse culinaire Marta Majewska – The Luscious Joys of Princess Misia!

chocolat-tagatose-stevia-maltitol

Ingrédients

  • 60 g de poudre de cacao
  • 60 g d’édulcorant au tagatose
  • 60 g de chocolat au lait à la stevia
  • 4 marshmallows au maltitol*

Préparation

Mettre la poudre de cacao dans le fond d’un petit pot. Ajouter la poudre au tagatose. Couper le chocolat en petits morceaux et les ajouter dans le pot au-dessus des autres ingrédients. Terminer par la couche de marshmallows.

*Le maltitol est un édulcorant de masse de la famille des polyols, moins sucré que le sucre, mais aussi moins calorique (2,4 kcal/g au lieu de 4 kcal/g)

A déguster également : brownies au potiron

Articles liés
chicons-pomme-fromage-bleu

Chicons caramélisés aux pommes et fromage bleu

L’amertume naturelle des chicons adoucie par la caramélisation, le tout sans ajouter le moindre gramme de sucre, c’est ce que nous a concocté notre blogueuse culinaire « Everyday Marta »! dans une version rehaussée par du bleu.

detox-citron-gingembre

Detox Juice au citron et gingembre

Voici un super remontant, mais aussi, tout simplement, une délicieuse boisson proposée par notre blogueuse culinaire Marta Majewska – The Luscious Joys of Princess Misia! Avec, de surcroît, pratiquement pas la moindre calorie.