Retour à la liste

Tonic fruit de la passion, citron vert et menthe

Ne ratez pas cette préparation qui décoiffe ! Elaborée par notre blogueuse culinaire « Everyday Marta »! Fruit et stevia s’associent pour adoucir l’amertume du tonic.

tonic-passion-citron

Ingrédients (pour 2 personnes)

  • 3 petites c.à c. de stevia en poudre
  • 4 fruits de la passion*
  • 300 ml tonic light
  • Le jus d’un citron vert
  • Menthe

Préparation

Couper en deux les fruits de la passion et recueillir la chair. Faire bouillir 100 ml d’eau. Ajoutez la chair des fruits et la stevia en poudre. Faire bouillir quelques instants. Filtrer le résultat et laisser refroidir.

Remplir le verre de glace. Verser d’abord le tonic dans le verre. Verser ensuite lentement  le sirop ‘passion’ et le jus de citron vert.

Garnir le verre d’une tranche de citron vert et de menthe.

 

*les fruits de la passion peuvent être remplacés par des pêches, nectarines ou cassis.

Articles liés
topping-cremeux

Nappage crémeux pour cupcakes en folie!

Des recettes de cupcakes à base d’édulcorants, il en existe des tas ! Mais comment les garnir ? Cette recette toute simple permet d’obtenir d’excellents résultats, le tout sans sucre !

confiture-agrumes-ok

Confiture d’agrumes

C’est le temps des confitures ! Laissez-vous tenter par cette version plus légère de notre bloggeuse culinaire, Everday Marta : elle est sans sucres ajoutés, mais tout aussi savoureuse !

Soupe de carottes rôties au cumin

Soupe de carottes rôties au cumin

Une entrée simple et bon marché, dont l’exceptionnelle douceur réchauffera le cœur de vos convives, concoctée par notre blogueuse culinaire Marta Majewska – The Luscious Joys of Princess Misia!