Retour à la liste

Tonic fruit de la passion, citron vert et menthe

Ne ratez pas cette préparation qui décoiffe ! Elaborée par notre blogueuse culinaire « Everyday Marta »! Fruit et stevia s’associent pour adoucir l’amertume du tonic.

tonic-passion-citron

Ingrédients (pour 2 personnes)

  • 3 petites c.à c. de stevia en poudre
  • 4 fruits de la passion*
  • 300 ml tonic light
  • Le jus d’un citron vert
  • Menthe

Préparation

Couper en deux les fruits de la passion et recueillir la chair. Faire bouillir 100 ml d’eau. Ajoutez la chair des fruits et la stevia en poudre. Faire bouillir quelques instants. Filtrer le résultat et laisser refroidir.

Remplir le verre de glace. Verser d’abord le tonic dans le verre. Verser ensuite lentement  le sirop ‘passion’ et le jus de citron vert.

Garnir le verre d’une tranche de citron vert et de menthe.

 

*les fruits de la passion peuvent être remplacés par des pêches, nectarines ou cassis.

Articles liés
tarte-avocat-chocolat

Raw Pie avocat & chocolat

Cette tarte « raw » de notre blogueuse culinaire Everyday Marta n’est pas seulement crue, sans sucres ajoutés, sans lactose et sans gluten, elle est une bonne source de fibres alimentaires et vous fera fondre de plaisir.

barre-granola-céréales

Barre granola maison

Ces délicieuses barres de céréales de notre bloggeuse culinaire Marta Majewska – The Luscious Joys of Princess Misia! vous donneront assurément la pêche. Elles sont riches en vitamines, minéraux, fibres… tout en étant très raisonnables en sucres. De l’énergie de choix !

boisson-poire-gingembre

Boisson chaude poire & gingembre

Laissez-vous tenter par cette alternative tonique et fruitée au vin chaud que nous propose notre bloggeuse culinaire Marta Majewska – The Luscious Joys of Princess Misia! Idéal pour se réchauffer de la tête aux pieds, toujours sans sucres ajoutés !