Retour à la liste

My sweet caramel

Préparer du caramel à base d’édulcorants? Rien de plus simple! Les édulcorants à base de tagatose s’utilisent comme le sucre. Suivez cette recette pour préparer du caramel et utilisez-le de différentes manières !

caramel

Versez 50 g d’édulcorant à base de tagatose dans une poêle à feu moyen et mélangez continuellement pour éviter qu’il ne brûle.

Lorsqu’il est complètement fondu, ajoutez 15 g de beurre et remuez pendant 1 à 2 minutes. Incorporez 60 g de crème fraîche et laissez cuire en remuant encore 1 minute sur le feu. Et voilà, c’est prêt !

Délicieux sur une crêpe, une gaufre ou même une boule de glace à la vanille… Découvrez d’autres idées alléchantes dans la rubrique recettes!

Articles liés
limonade-de-rhubarbe

Limonade de rhubarbe

Essayez cette nouvelle limonade « maison » rafraîchissante proposée par notre bloggeuse Marta Majewska – The Luscious Joys of Princess Misia! Le goût délicieusement acidulé de la rhubarbe et du citron se conjugue à merveille avec la douce saveur sucrée du sucralose et du sirop d’érable, et tout ça avec très peu de sucres, donc de calories !

Super-smoothie

Super-smoothie

Pour bien commencer l’année, notre blogueuse culinaire Marta Majewska – The Luscious Joys of Princess Misia! vous a concocté une véritable « potion magique » riche en antioxydants, et édulcorée aux extraits de stévia. Tonus assuré !