Retour à la liste

My sweet caramel

Préparer du caramel à base d’édulcorants? Rien de plus simple! Les édulcorants à base de tagatose s’utilisent comme le sucre. Suivez cette recette pour préparer du caramel et utilisez-le de différentes manières !

caramel

Versez 50 g d’édulcorant à base de tagatose dans une poêle à feu moyen et mélangez continuellement pour éviter qu’il ne brûle.

Lorsqu’il est complètement fondu, ajoutez 15 g de beurre et remuez pendant 1 à 2 minutes. Incorporez 60 g de crème fraîche et laissez cuire en remuant encore 1 minute sur le feu. Et voilà, c’est prêt !

Délicieux sur une crêpe, une gaufre ou même une boule de glace à la vanille… Découvrez d’autres idées alléchantes dans la rubrique recettes!

Articles liés
Brownies au potiron

Brownies au potiron

Une recette de brownies à la fois gourmande et surprenante, où le potiron apporte moelleux et légèreté, et toujours sans sucres ajoutés.

Soupe de carottes rôties au cumin

Soupe de carottes rôties au cumin

Une entrée simple et bon marché, dont l’exceptionnelle douceur réchauffera le cœur de vos convives, concoctée par notre blogueuse culinaire Marta Majewska – The Luscious Joys of Princess Misia!

flocon-avoine-butternut

Flocons d’avoine au butternut

Des céréales complètes, du légume, peu de sucres, mais une grande douceur, découvrez cette recette de notre bloggeuse culinaire Marta Majewska – The Luscious Joys of Princess Misia! qui allie à merveille plaisir et santé.